Projet par pays

Costa Rica Flag Costa Rica                 Ecuador Flag Equateur                 Peru Flag Pérou                 Argentina Flag Argentine                 Vietnam Flag Vietnam

lundi 29 avril 2013

adiós hermosas islas... (Galapagos)

Ohlalalalala, je suis triste de quitter ce bel archipel, j'ai vraiment adoré ce bel endroit où la nature est si belle et variée. J'ai visité de vrais paradis terrestres et j'ai adoré faire du snorking. D’ailleurs je profite pour remercier Eric (USA) pour cette belle vidéo ci-dessous et les photos sous-marine du diaporama. Eric était aussi avec nous à Kicker Rock pour faire du snorking et il a aussi fait de la plongée sous-marine! C'est encore autre chose (vous verrez de beaux spécimens en photos...). MERCI Eric. J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui me laissent des messages via le blog, ça me fait vraiment plaisir de vous lire!


J'ai fait mes "au revoir" à San Cristobal, au staff de l'organisation: William, Daniela, Cesar et Jonathan. De même pour mes collègues volontaires: Adina, Vanessa, Paulina, Julie, Romain, Kelly, Jasmine, Hayley et Gabriel. A ma famille d’accueil qui a été adorable avec moi: Marlene, José Luis, Kenya, Anggy et Rex bien sûr.


ma super famille d'accueil :)-
Sans oublier les élèves des cours d'anglais qui nous ont montré beaucoup d'enthousiasme même s'il reste encore du travail à faire. Je suis contente que d'autres volontaires arrivent pour continuer cette belle aventure qui apporte à chacun d'entre nous une belle expérience.

concentration SVP!!!

ahhhh cet alphabet anglais....
intérro surprise les jeunes hihihihi

ohhhh au revoir chicas y chico......

salut les jeunes et bonne route!

Un spécial "au revoir" à mes amis lions de mer "Lobos":


eh amigos, vous me faites une place!

et voilà, cette dernière semaine j'ai pu encore visiter un peu l'île de San Cristobal avec El Junco, Puerto Chino, El Progreso et sa maison écologique dans un arbre, la Galapagera et Finca Guadalupe avec sa superbe cascade.

je veux la même!
après une marche aventureuse, nous avons apprécié la fraîcheur de l'eau!

Nous avons aussi eu notre journée de volontariat au centre de ré-introduction des tortues "Galapagera". Nous avons donné à manger aux tortues et débroussaillé quelques endroits pour permettre aux tortues de mieux circuler. C'était super!

oh les belles feuilles à manger....
miam que c'est bon.

l'équipe de choc!

attention, ne touchez pas aux tortues!

oulala que c'est dur...

Les prochaines nouvelles viendront de Lima autour du 2 mai.

Hasta muy pronto.
SA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire